Dimanche 26 Juin 2022 à partir de 12h30

Sous chapiteau Cour de la salle Saint-Jean

Pour les habitants de la commune d' Orgères

Prévoir une entrée et un dessert par famille

L' apéro, le pain, les grillades et les boissons sont fournis par la Société des Fêtes

Inscription et règlement de 5€ avant le 18 Juin auprès de Soline Philippe 20, rue du Docteur Lescarbault  06 88 81 83 08 ou 06 16 40 60 70

Mercredi 13 Juillet 2022

19 h 30    Grillades à la salle polyvalente

(s’inscrire en Mairie avant le 06 juillet dernier délai)
Prix :      5€   enfant de moins de 10 ans
10€    adulte

Mercredi 22 Juin 2022:  3 séances

16h:   "SONIC 2" Animation

18h15  "COEURS VAILLANTS" Historique

20h30 :  "LES FOLIES FERMIÈRES" Comédie

Pour plus d' infos

Le Souvenir Français
Associations - Associations culturelles

LE SOUVENIR FRANCAIS

Au cours de 2017, le Comité Local du Souvenir Français a continué de remplir sa mission de sauvegarde des sépultures de nos soldats tombés au combat et des monuments célébrant leur mémoire dans les villages de la circonscription. Il a également, dans le cadre de la création de la nouvelle intercommunalité entrepris de se faire connaître auprès des municipalités des anciens cantons de Janville et Voves.  Cette mission, de longue haleine, a requis l’essentiel des ressources humaines du Comité et continuera au long de 2018. Néanmoins, il envisage de réitérer l’organisation et le financement partiel d’un voyage sur les lieux de la Grande Guerre avec les élèves de collège du nouveau canton.  Cette mission essentielle du Souvenir Français est plus la difficile à remplir, mais c’est la plus importante. Le Comité local est également à l’écoute de propositions, d’évènements, d’actions, d’opérations diverses à proposer à nos jeunes. L’action du Souvenir Français est unique en ce domaine et requiert pour cela le soutien de membres actifs. A défaut de pouvoir participer activement aux activités de l’association, encouragez-la en adhérant pour un prix modique.
Se souvenir est essentiel pour se construire !
Le Comité local Cœur de Beauce tient à exprimer ici toute sa reconnaissance au Conseil Municipal d’Orgères en Beauce qui soutient généreusement ses actions depuis l’origine.
Président : Hervé FOUGERON         Tél. : 07.70.32.38.21  e-mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Secrétaire : J. Michel VAPPEREAU  Tél. : 06.72.35.39.05 e-mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Trésorier : Didier DEPUSSAY            Tél. : 06.09.43.46.70 e-mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.