jeveux aider.gouv.fr est une plateforme nationale permettant l' inscription des bénévoles et le recensement des besoins des structures afin de permettre à tous ceux qui le peuvent et qui le souhaitent de s' engager et de donner de leur temps, pour que les plus démunis et les plus vulnérables ne soient pas les premières victimes de cette crise.

Les 4 missions vitales:

1-Aide alimentaire et d' urgence

2-Garde exceptionnelle d' enfants

3-Lien avec les personnes fragiles isolées

4-Solidarité de proximité

Le secrétariat de mairie  est fermé au public.

Une permanence téléphonique est toutefois maintenue.

Tél : 02 37 99 71 84 / 02 37 99 75 12

Merci de votre compréhension.

Les distributions des bacs à ordures ménagères  prévues les 21 et 25 mars sont reportées à une date ultérieure.

Noct' en Beauce
Associations - Associations culturelles

NOCT' EN BEAUCE:

L' association "Noct' en Beauce a été créée en Juin 2010 pour organiser des manifestations

d'intérêt général pluridisciplinaire en mettant en scène la population locale toutes

générations confondues.

Le premier spectacle "Histoires de 100 Souvenirs" a été présenté le 31 Août et le

1er Septembre 2012 au Château de Feaslé.

C'est les 28, 29 et 30 Août 2014 que nous avons présenté notre deuxième spectacle

"Entre Légendes et Réalités" toujours au Château de Feaslé.