En raison du Lundi de Pentecôte 21 Mai,

Le ramassage des ordures ménagères de notre commune est décalé

Jeudi 24 Mai 2018.

Ce même lundi, la déchetterie sera fermée.

Merci d'en prendre bonne note.

Le Cinémobile sera sur le Parking Place du Marché et non Place de Beauce

Mercredi 16 Mai 2018:  3 Séances

16H00:   "CRO MAN" Animation

18H00:  "LA PRIERE" Film coup de coeur

20H30:  "TOUT LE MONDE DEBOUT" Fiction

Manifestations 2018

Société des Fêtes
Associations - Associations de loisirs

SOCIETE DES FETES

L'animation de notre commune est l'affaire de la Société des fêtes qui est en quelque sorte une émanation du conseil municipal élargie à toutes les bonnes volontés. Sous la responsabilité du président Thierry BOURGEVIN, elle s'emploie à mettre sur pied tous les ans les différentes manifestations qui viennent réveiller de temps en temps la vie paisible de notre village.

C'est le cas lors de la fête patronale qui a lieu en mai, la fête des voisins en juin qui connait toujours un francs succès, la fête de la musique, et en novembre la soirée beaujolais qui se déroule dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Nous participons également au téléthon en organisant une marche avec vente de vin chaud et gâteaux.
Pour les fêtes de fin d'année, la crèche et les décos fabriqués par les membres de la Société, donnent un peu de chaleur dans le village.

En 2018, ces manifestations seront reconduites, un nouveau thème est à l'étude pour la fête patronale.

Venez nombreux nous rejoindre et nous apporter de nouvelles idées.
tél 06 19 75 61 34