Fête de la Musique

Fête des Voisins

Dimanche 25 Juin 2017 à partir de 12h30

sous chapiteau Cour de la Salle St Jean

Prévoir une entrée et un dessert par famille

La Société des Fêtes fournira l'apéro, le pain, les grillades et les boissons.

Inscriptions et règlements (5€ par personne) avant le 17 Juin 2017

auprès de Nicole FAUVE 16, rue de Bellevue. 02.37.99.77.37

Le Cinémobile sera sur le Parking Place de Beauce

Mercredi 14 Juin 2017:  3 Séances

16H00:   "BABY BOSS" Animation

18H00:  "CESSEZ-LE-FEU" Fiction

20H30:  "UN PROFIL POUR DEUX" Fiction

Entente Sportive Beauceronne Foot-Ball
Associations - Associations sportives

ENTENTE SPORTIVE BEAUCERONNE

Résultats SAISON 2015/2016
Sénior 1 - 2ème Division
9ème/12 – 8 victoires / 4 nuls / 10 défaites – 40 buts Pour / 42 buts Contre = Diff -2
1er TOUR COUPE DU CENTRE   :  Montoire(41)  3-2 ESB
2nd TOUR COUPE DU DISTRICT :  Courville 3-1 ESB
Cette première saison, avec David Baillon à la tête de l’équipe, a été assez chaotique avec énormément de blessures et suspensions (chose que nous allons corriger dès cette année).David n’a pas pu aligner la même équipe deux fois dans la saison.
À signaler qu’en l’absence encore une fois d’une équipe Jeunes à 11, l’équipe Sénior 1 a été pénalisée de 3 points au classement final (classement sans le retrait des 3 points de pénalité : 7ème/12).

Sénior 2 - 3ème Division
12ème/12- 1 victoire / 4 nuls / 16 défaites – 16 buts Pour / 88 buts Contre = Diff -72
À noter, l’assiduité et la persévérance de tous les joueurs et dirigeants emmenés par Clément Bruneau, qui ont joué ou aidé l’équipe, malgré des résultats moyens, et qui ont préparé cette nouvelle saison à l’échelon inférieur.

Participation à tous les matchs Séniors : Maxime Proust et Jonathan Martin
Meilleurs buteurs : Maxime Proust (13 buts), Loïc Foiret (11) et Adrien Crosnier (4)
87 entraînements ont été effectués sur la saison (1 annulé pour intempéries)
Nous tenons à remercier nos fidèles supporters pour leur présence et leurs encouragements à chacun de nos matchs.

Équipes U7-U9-U11-U13
Très bonne assiduité et motivation de nos Jeunes dans leurs compétitions respectives avec alternance de matchs sur les terrains aux beaux jours et matchs et entraînements en salle au gymnase d’Orgères l’hiver.

Nouvelle Saison 2016/2017
Nous avons renouvelé notre confiance aux entraîneurs David Baillon  (aidé de Philippe Lachon et Philippe Gasnier) pour l’équipe 1 ainsi que Clément Bruneau (aidé de Pierre-Marie Allard et Alexandre Lointhier) pour l’équipe 2.
Objectifs : pour les 2 équipes Séniors, l’objectif sera de terminer la saison sur le podium.
Coordinateur des Équipes Jeunes : Kevin Rousseau
U7 : encadrés par Florian Gaujard et Benjamin Hudebine
U9 : encadrés par Carlos Ferreira et Cédrik Georges
U11 : encadrés par Ludovic Durand et Christophe Bréard
U13 : encadrés par Pascal Grammont, en entente avec Patay
Les entraînements des Jeunes ont lieu le mercredi de 14h à17h sur le terrain de septembre à octobre et d’avril à juin et au gymnase de novembre à mars. Joris Bonhomme, éducateur diplômé d’État de PSJA28, continue cette année d’effectuer les entraînements pour ce créneau.
Une équipe Vétéran vient de se créer avec entre 20 et 25 personnes intéressées. Les premiers entraînements ont eu lieu et l’alchimie prend entre tout le monde. Elle est dirigée par Philippe Lachon et entraînée par Bruno Martin. Pour cette première saison, uniquement des matchs amicaux seront effectués.
Christophe Rouaux continue d’arbitrer pour notre club.

Merci à nos collectivités locales pour leur soutien au combien important : Conseil Départemental d’Eure-et-Loir, Communauté de Commune de la Beauce d’Orgères, les communes d’Orgères, de Terminiers, Courbehaye, Fontenay, Lumeau et Loigny.
Merci à nos sponsors pour leur aide pour les joueurs et dirigeants : Crédit Mutuel d’Orgères, Crédit Agricole d’Orgères, Bati Biedron à Tillay-le Péneux, Ets Martins de Gaubert, Ets Pereira d’Orgères, SERM à St Denis les Ponts

CONTACTS DU CLUB :
• Adrien CROSNIER président :
06.82.45.16.41