PRÉFECTURE D’EURE-ET-LOIR

Début d'évènement prévu le mardi 22 janvier 2019 à 06h00
Fin de phénomène prévue le mercredi 23 janvier 2019 à 05h00
Situation actuelle :
Le temps est encore sec et les températures  sont comprises entre -1 et +2 degrés.
Evolution prévue :
Une perturbation neigeuse, pouvant localement être précédée de petites pluies verglaçantes (risque
faible), abordera la région  par l'ouest demain mardi à partir de 5/6 h du matin.
Elle doit traverser le département  en matinée, suivie d'averses neigeuses en fin de journée
et soirée.
Cumuls prévus : de 1 cm à 4 cm, localement 5 cm.
Conséquences possibles : Conseils de comportement :
Neige-Verglas/Orange
- Des chutes de neige ou du verglas, dans des
proportions importantes pour la région sont
attendus.
- Les conditions de circulation peuvent devenir
rapidement très difficiles sur l’ensemble du
réseau routier, tout particulièrement en
secteur forestier ou les chutes d’arbres
peuvent accentuer les difficultés
- Les risques d’accident sont accrus
- Quelques dégâts peuvent affecter les réseaux
de distribution d’électricité et de téléphone
- Soyez prudents et vigilants si vous devez absolument
vous déplacer
- Privilégiez les transports en commun
- Renseignez-vous sur les conditions de circulation sur
le site de Bison Futé
(internet : http://www.bison-fute.gouv.fr ou mobile :

Mercredi 23 JANVIER 2019:  3 Séances

16H:   "ASTERIX ET LE SECRET DE LA POTION MAGIQUE" Animation

18H:  "REMI SANS FAMILLE" Fiction

20H30:  "LOLA ET SES FRERES"  Fiction

Manifestations 2019

Entente Sportive Beauceronne Foot-Ball
Associations - Associations sportives

ENTENTE SPORTIVE BEAUCERONNE

Sénior 1 - 2ème Division
3ème/12 – 12 victoires / 5 nuls / 5 défaites – 40 buts Pour/Contre : +20 buts
Cette deuxième saison, avec David Baillon à la tête de l’équipe, restera dans l’histoire de l’ESB puisque l’équipe fanion a joué la montée presque jusqu’au bout de la saison. Des blessures et des suspensions, ainsi que la fatigue physique et mentale, ont empêché l’équipe 1 d’accéder en 1ère division. Le début de la saison 2017/2018 s’est avéré également difficile et il faut désormais se remettre au travail pour retrouver les séries de victoires. À signaler qu’en l’absence encore une fois d’une équipe Jeunes à 11, l’équipe Sénior 1 a été pénalisée de 3 points au classement final (classement sans le retrait des 3 points de pénalité : 7ème/12).

Sénior 2 - 4ème Division
3ème/11- 11 victoires / 5 nuls / 4 défaites – Pour/Contre : +13 buts
À noter, l’assiduité et la persévérance de tous les joueurs et dirigeants emmenés par Clément Bruneau pour la saison 2016/2017 et relayé par Kevin Rousseau pour cette nouvelle saison, qui ont joué ou aidé l’équipe, après une saison de descente en divison inférieure, ce qui n’est jamais chose facile.

Objectif pour les 2 équipes : Être sur le podium en fin de saison

Équipes U7-U9-U11-U13
Très bonne assiduité et motivation de nos Jeunes dans leurs compétitions respectives avec alternance de matchs sur les terrains aux beaux jours et matchs et entraînements en salle au gymnase d’Orgères l’hiver.

Nouvelle Saison 2017/2018
Nous avons renouvelé notre confiance à David Baillon  (aidé de Philippe Lachon et Pierre-Marie Allard) pour l’équipe 1 et Kevin Rousseau (aidé de Benjamin et Alexandre Lointhier) a relayé  Clément Bruneau pour l’équipe 2.
Coordinateur des Équipes Jeunes : Florian GAUJARD
U7 : encadrés par Florian Gaujard et Benjamin Hudebine
U9 : encadrés par Carlos Ferreira et Cédrik Georges
U11 : encadrés par Ludovic Durand et Kevin Rousseau
U13 : encadrés par Pascal Grammont et Christophe Bréard, en entente avec Ymonville
Les entraînements des Jeunes ont lieu le mercredi de 14h à17h sur le terrain de septembre à novembre et d’avril à juin et au gymnase de novembre à mars. Joris Bonhomme, éducateur diplômé d’État de PSJA28, continue cette année d’effectuer les entraînements pour ce créneau.
Une équipe Vétéran vient de se créer avec entre 20 et 25 personnes intéressées. Les premiers entraînements ont eu lieu et l’alchimie prend entre tout le monde. Elle est dirigée par Philippe Lachon et entraînée par Bruno Martin. Pour cette deuxième saison, uniquement des matchs amicaux seront effectués.
Christophe Rouaux continue d’arbitrer pour notre club.

Merci à nos collectivités locales pour leur soutien au combien important : Conseil Général d’Eure-et-Loir,
Communauté de Commune de la Beauce d’Orgères, les communes d’Orgères, de Terminiers, Courbehaye,
Fontenay, Lumeau et Loigny ainsi qu’aux agents communaux.
Merci à nos sponsors pour leur aide pour les joueurs et dirigeants : Crédit Mutuel d’Orgères, Crédit Agricole d’Orgères, Bati Biedron à Tillay-le Péneux, Ets Martins de Gaubert, Ets Pereira d’Orgères, SERM à St Denis les Ponts

Pour tous renseignements,
Adrien CROSNIER  06 82 45 16 41