Vendredi 13 Juillet 2018

19 h 30    Grillades à la salle polyvalente

(s’inscrire en Mairie avant le 4 juillet dernier délai)
Prix :      8 €    enfant de moins de 10 ans
15 €    adulte

22 h 30    Retraite aux flambeaux
suivie du feu d’artifice au gymnase
et du bal à la salle polyvalente

Mercredi 12 Septembre 2018:  3 Séances

16H00:   "HÔTEL TRANSYLVANIE 3" Animation

18H00:  "L' ECOLE EST FINIE" Fiction

20H30:  "CES FILMS QUI NOUS RACONTENT"  (voir ci-dessous)

La prochaine Collecte de sang  aura lieu

Mercredi 27 Juin 2018

de 16h à 19h,  Place du Gymnase

Manifestations 2018

Entente Sportive Beauceronne Foot-Ball
Associations - Associations sportives

ENTENTE SPORTIVE BEAUCERONNE

Sénior 1 - 2ème Division
3ème/12 – 12 victoires / 5 nuls / 5 défaites – 40 buts Pour/Contre : +20 buts
Cette deuxième saison, avec David Baillon à la tête de l’équipe, restera dans l’histoire de l’ESB puisque l’équipe fanion a joué la montée presque jusqu’au bout de la saison. Des blessures et des suspensions, ainsi que la fatigue physique et mentale, ont empêché l’équipe 1 d’accéder en 1ère division. Le début de la saison 2017/2018 s’est avéré également difficile et il faut désormais se remettre au travail pour retrouver les séries de victoires. À signaler qu’en l’absence encore une fois d’une équipe Jeunes à 11, l’équipe Sénior 1 a été pénalisée de 3 points au classement final (classement sans le retrait des 3 points de pénalité : 7ème/12).

Sénior 2 - 4ème Division
3ème/11- 11 victoires / 5 nuls / 4 défaites – Pour/Contre : +13 buts
À noter, l’assiduité et la persévérance de tous les joueurs et dirigeants emmenés par Clément Bruneau pour la saison 2016/2017 et relayé par Kevin Rousseau pour cette nouvelle saison, qui ont joué ou aidé l’équipe, après une saison de descente en divison inférieure, ce qui n’est jamais chose facile.

Objectif pour les 2 équipes : Être sur le podium en fin de saison

Équipes U7-U9-U11-U13
Très bonne assiduité et motivation de nos Jeunes dans leurs compétitions respectives avec alternance de matchs sur les terrains aux beaux jours et matchs et entraînements en salle au gymnase d’Orgères l’hiver.

Nouvelle Saison 2017/2018
Nous avons renouvelé notre confiance à David Baillon  (aidé de Philippe Lachon et Pierre-Marie Allard) pour l’équipe 1 et Kevin Rousseau (aidé de Benjamin et Alexandre Lointhier) a relayé  Clément Bruneau pour l’équipe 2.
Coordinateur des Équipes Jeunes : Florian GAUJARD
U7 : encadrés par Florian Gaujard et Benjamin Hudebine
U9 : encadrés par Carlos Ferreira et Cédrik Georges
U11 : encadrés par Ludovic Durand et Kevin Rousseau
U13 : encadrés par Pascal Grammont et Christophe Bréard, en entente avec Ymonville
Les entraînements des Jeunes ont lieu le mercredi de 14h à17h sur le terrain de septembre à novembre et d’avril à juin et au gymnase de novembre à mars. Joris Bonhomme, éducateur diplômé d’État de PSJA28, continue cette année d’effectuer les entraînements pour ce créneau.
Une équipe Vétéran vient de se créer avec entre 20 et 25 personnes intéressées. Les premiers entraînements ont eu lieu et l’alchimie prend entre tout le monde. Elle est dirigée par Philippe Lachon et entraînée par Bruno Martin. Pour cette deuxième saison, uniquement des matchs amicaux seront effectués.
Christophe Rouaux continue d’arbitrer pour notre club.

Merci à nos collectivités locales pour leur soutien au combien important : Conseil Général d’Eure-et-Loir,
Communauté de Commune de la Beauce d’Orgères, les communes d’Orgères, de Terminiers, Courbehaye,
Fontenay, Lumeau et Loigny ainsi qu’aux agents communaux.
Merci à nos sponsors pour leur aide pour les joueurs et dirigeants : Crédit Mutuel d’Orgères, Crédit Agricole d’Orgères, Bati Biedron à Tillay-le Péneux, Ets Martins de Gaubert, Ets Pereira d’Orgères, SERM à St Denis les Ponts

Pour tous renseignements,
Adrien CROSNIER  06 82 45 16 41