jeveux aider.gouv.fr est une plateforme nationale permettant l' inscription des bénévoles et le recensement des besoins des structures afin de permettre à tous ceux qui le peuvent et qui le souhaitent de s' engager et de donner de leur temps, pour que les plus démunis et les plus vulnérables ne soient pas les premières victimes de cette crise.

Les 4 missions vitales:

1-Aide alimentaire et d' urgence

2-Garde exceptionnelle d' enfants

3-Lien avec les personnes fragiles isolées

4-Solidarité de proximité

Le secrétariat de mairie  est fermé au public.

Une permanence téléphonique est toutefois maintenue.

Tél : 02 37 99 71 84 / 02 37 99 75 12

Merci de votre compréhension.

Les distributions des bacs à ordures ménagères  prévues les 21 et 25 mars sont reportées à une date ultérieure.

Chorale des Chants do ré
Associations - Associations de loisirs

CHORALE DES CHANTS DO RÉ

L’effectif compte actuellement plus de 40 membres provenant en grande partie du canton d’Orgères en Beauce mais aussi des communes environnantes de l’Eure et Loir et du Loiret, tous animés par la même passion de promouvoir l’amitié au travers de la musique. Aucune connaissance musicale n’est demandée, notre groupe est ouvert à celles et ceux qui aiment chanter.
Le répertoire varié, allant du chant sacré, du chant classique, de la variété, au jazz, permet à la chorale de se produire en différentes occasions.
Nous chantons a capella. La Chorale Les Chants Do Ré participe à la vie culturelle du canton et donne aussi des concerts pour des associations caritatives.

Les répétitions de la chorale Les Chants Do Ré ont lieu les mercredis de 20 h 30 à 22 h (hors vacances scolaires) dans une salle de la Maison des Associations à Orgères-en- Beauce.

Prochains concerts : dimanche 15 avril 2018 à Voves au profit de l’association Les Chemins de Gabriel, et le samedi 23 juin 2018 en l’église de Péronville.
Sylvie Saunier, Présidente : 02 37 99 45 66 – 06 72 12 91 80
Anne Dubreil, Chef de Chœur : 02 37 99 01 38 – 07 71 13 79 77