La prochaine Collecte de sang  aura lieu

Jeudi 25 Juin 2020

de 16h à 19h,  au Gymnase

Mercredi 15 Juillet 2020:  2 séances

17h30:   "En avant" Animation

20h30 :  "De Gaulle" Comédie

A partir du Mardi 02 Juini 2020

Ouverture matin et après-midi le Mardi, Jeudi et le Samedi

Chorale des Chants do ré
Associations - Associations de loisirs

CHORALE DES CHANTS DO RÉ

L’effectif compte actuellement plus de 40 membres provenant en grande partie du canton d’Orgères en Beauce mais aussi des communes environnantes de l’Eure et Loir et du Loiret, tous animés par la même passion de promouvoir l’amitié au travers de la musique. Aucune connaissance musicale n’est demandée, notre groupe est ouvert à celles et ceux qui aiment chanter.
Le répertoire varié, allant du chant sacré, du chant classique, de la variété, au jazz, permet à la chorale de se produire en différentes occasions.
Nous chantons a capella. La Chorale Les Chants Do Ré participe à la vie culturelle du canton et donne aussi des concerts pour des associations caritatives.

Les répétitions de la chorale Les Chants Do Ré ont lieu les mercredis de 20 h 30 à 22 h (hors vacances scolaires) dans une salle de la Maison des Associations à Orgères-en- Beauce.

Prochains concerts : dimanche 15 avril 2018 à Voves au profit de l’association Les Chemins de Gabriel, et le samedi 23 juin 2018 en l’église de Péronville.
Sylvie Saunier, Présidente : 02 37 99 45 66 – 06 72 12 91 80
Anne Dubreil, Chef de Chœur : 02 37 99 01 38 – 07 71 13 79 77