Cet espace est réservé aux associations d'Orgères pour la rentrée de Septembre 2018.

INFOS SUR   GYMNASTIQUE  -  YOGA  -  DANSE ZUMBA FITNESS  -  CHORALE  -  BADMINTON  -  HANDBALL  -  TIR A L'ARC  - FOOT-BALL  - J.S.POMPIERS

Mercredi 07 NOVEMBRE 2018:  3 Séances

16H00:   "UN NOUVEAU JOUR SUR TERRE" Documentaire

17H45:  "UN PEUPLE ET SON ROI" Fiction

20H30:  "PHOTO DE FAMILLE"  Fiction

Expo à la salle polyvalente de dimanche dernier

pour la commémoration du centenaire de l'Armistice.

Manifestations 2018

Chorale des Chants do ré
Associations - Associations de loisirs

CHORALE DES CHANTS DO RÉ

L’effectif compte actuellement plus de 40 membres provenant en grande partie du canton d’Orgères en Beauce mais aussi des communes environnantes de l’Eure et Loir et du Loiret, tous animés par la même passion de promouvoir l’amitié au travers de la musique. Aucune connaissance musicale n’est demandée, notre groupe est ouvert à celles et ceux qui aiment chanter.
Le répertoire varié, allant du chant sacré, du chant classique, de la variété, au jazz, permet à la chorale de se produire en différentes occasions.
Nous chantons a capella. La Chorale Les Chants Do Ré participe à la vie culturelle du canton et donne aussi des concerts pour des associations caritatives.

Les répétitions de la chorale Les Chants Do Ré ont lieu les mercredis de 20 h 30 à 22 h (hors vacances scolaires) dans une salle de la Maison des Associations à Orgères-en- Beauce.

Prochains concerts : dimanche 15 avril 2018 à Voves au profit de l’association Les Chemins de Gabriel, et le samedi 23 juin 2018 en l’église de Péronville.
Sylvie Saunier, Présidente : 02 37 99 45 66 – 06 72 12 91 80
Anne Dubreil, Chef de Chœur : 02 37 99 01 38 – 07 71 13 79 77