PRÉFET D’EURE-ET-LOIR
FIN DE VIGILANCE METEO DE NIVEAU ORANGE
CHUTES DE NEIGE / VERGLAS
DATE : 9 février 2018 - 17h00
DESTINATAIRES : Sous-préfectures, Conseil départemental, D.D.T., D.D.S.P, Gendarmerie Nationale,
Association des Maires d'Eure-et-Loir, France-Télécom, E.R.D.F / G.R.D.F, RTE, S.N.C.F, DMD,
COFIROUTE, COZ, CRICR, SAMU, CODIS, DSDEN (Direction des Services Départementaux de
l'Education Nationale), DDCSPP, UT/ARS, Chartres Métropole, Dreux Agglomération, Météo-France
Tours, médias locaux.

FIN DE VIGILANCE DE NIVEAU ORANGE
POUR CHUTES DE NEIGE / VERGLAS
POUR LE DÉPARTEMENT D'EURE-ET-LOIR

En raison des intempéries actuelles

les ordures ménagères de notre commune

seront collectées le Mercredi suivant soit le 14 Février 2018.

Merci d'en prendre bonne note.

Le Cinémobile sera sur le Parking Place de Beauce

Mercredi 21 Février 2018:  3 Séances

16H00:   "PADDINGTON 2" Animation

18H00:  "LE CRIME DE L'ORIENT EXPRESS" Fiction

20H30:  "LA MONNAIE DE LEUR PIECE" Fiction

Le Cinémobile
Un cinéma proche de chez vous.

Le Cinémobile, salle de cinéma unique en France s'installe chaque mois dans votre commune pour permettre à tous les habitants de voir des films actuels dans des conditions de projection dignes des meilleures salles fixes. Le Cinémobile propose à chaque passage 2 ou 3 séances avc en général deux films destinés au jeune public et au public de tous âges.

Tarifs au 1er janvier 2016:
Plein tarif : 6 € - tarif réduit : 4.20 € (abonnés ARCC, chéquiers Clarc, étudiants et scolaires, demandeurs d’emploi, familles nombreuses, handicapés, plus de 60 ans). Une carte d’adhésion valable un an, est proposée au prix de 6 € pour permettre de bénéficier du tarif réduit.

ciclic François Hardy tél: 02.47.56.08.08   email: Francois.hardy@ciclic .fr

Programmation et bande annonce: www.cinemobile.ciclic.fr ou sur facebook: Cinémobile en Région Centre

24 rue Renan  37110 Château-Renault   tél: 02.47.56.08.08  www.ciclic.fr

Ciclic est un établissement public de coopération culturelle créé par la Région Centre et l' Etat.