En raison de Noël et du Nouvel An, jours fériés

les ordures ménagères de notre commune

seront collectées le Jeudi 28 Décembre 2017

et le Jeudi 04 Janvier 2018.

Merci d'en prendre bonne note.

Présentation des vœux par Gilles CROSNIER, Maire ainsi que les membres du Conseil Municipal;

le Vendredi 05 Janvier 2018 à 19h15

à la salle polyvalente  18, rue des Ecoles.

Le Cinémobile
Un cinéma proche de chez vous.

Le Cinémobile, salle de cinéma unique en France s'installe chaque mois dans votre commune pour permettre à tous les habitants de voir des films actuels dans des conditions de projection dignes des meilleures salles fixes. Le Cinémobile propose à chaque passage 2 ou 3 séances avc en général deux films destinés au jeune public et au public de tous âges.

Tarifs au 1er janvier 2016:
Plein tarif : 6 € - tarif réduit : 4.20 € (abonnés ARCC, chéquiers Clarc, étudiants et scolaires, demandeurs d’emploi, familles nombreuses, handicapés, plus de 60 ans). Une carte d’adhésion valable un an, est proposée au prix de 6 € pour permettre de bénéficier du tarif réduit.

ciclic François Hardy tél: 02.47.56.08.08   email: Francois.hardy@ciclic .fr

Programmation et bande annonce: www.cinemobile.ciclic.fr ou sur facebook: Cinémobile en Région Centre

24 rue Renan  37110 Château-Renault   tél: 02.47.56.08.08  www.ciclic.fr

Ciclic est un établissement public de coopération culturelle créé par la Région Centre et l' Etat.