Vaccination le 28 Avril 2021.

Si vous avez plus de 60 ans,et souhaitez vous faire vacciner,

merci de vous inscrire en Mairie avant le 19 Avril -12h.

Le port du masque obligatoire en extérieur est prolongé jusqu'au

Dimanche 02 Mai 2021

dans l'espace public sur tout le territoire eurélien.

La climatologie PDF
De manière générale, il est possible de classifier le climat local de climat océanique dégradé à faible tendance continentale.
Les températures moyennes annuelles sont comprises entre 10 et 11° : les mois de décembre à février étant généralement les plus froids (3 à 4°),
les mois de juillet et août étant les plus chauds (24°).
La moyenne annuelle des précipitations est de 605 millimètres ce qui est légèrement supérieur à ce qui est observé
dans la grande Beauce où la pluviométrie annuelle est inférieure à 550 millimètres. Les maxima sont souvent atteints
entre octobre et décembre ; période pluvieuse dans la région.
La Beauce est aussi caractérisée par un régime venté dont les vents dominants viennent de secteur Sud-Ouest suivis de peu par les vents d’Ouest.
Ces vents sont généralement violents du fait de l’absence d’obstacle pour les freiner voire les arrêter.

Source : basée sur données Météo France (stations de Bricy)