En raison du Mercredi 15 Août, jour férié

Le ramassage des ordures ménagères de notre commune est décalé au

Jeudi 16 Août 2018.

Merci d'en prendre bonne note.

Le secrétariat de mairie sera  fermé

du Lundi 20 Août au Lundi 27 Août 2018 inclus.

Pour les urgences uniquement, contacter le 06 14 68 41 95.

FORUM DES ASSOCIATIONS

Samedi 08  Septembre 2018

de 9H30 à 14H au Gymnase

Manifestations 2018

La climatologie PDF
De manière générale, il est possible de classifier le climat local de climat océanique dégradé à faible tendance continentale.
Les températures moyennes annuelles sont comprises entre 10 et 11° : les mois de décembre à février étant généralement les plus froids (3 à 4°),
les mois de juillet et août étant les plus chauds (24°).
La moyenne annuelle des précipitations est de 605 millimètres ce qui est légèrement supérieur à ce qui est observé
dans la grande Beauce où la pluviométrie annuelle est inférieure à 550 millimètres. Les maxima sont souvent atteints
entre octobre et décembre ; période pluvieuse dans la région.
La Beauce est aussi caractérisée par un régime venté dont les vents dominants viennent de secteur Sud-Ouest suivis de peu par les vents d’Ouest.
Ces vents sont généralement violents du fait de l’absence d’obstacle pour les freiner voire les arrêter.

Source : basée sur données Météo France (stations de Bricy)