La commune d’Orgères-en-Beauce recherche pour la période estivale
du 1er juillet au 31 août 2017 :

un agent polyvalent (H/F) des espaces verts,
35 h hebdomadaire
Permis B,

Missions :
- Arrosage, tonte des pelouses,
- Arrosage et désherbage des massifs,
- Entretien de la voirie

Merci de bien vouloir adresser CV et
lettre de motivation à la Mairie d’Orgères-en-Beauce

Jeudi 13 Juillet 2017:

19H30: Grillades à la salle polyvalente

s'inscrire en Mairie avant le 4 Juillet

Prix: 15€ Adulte et 8€ Enfant de moins de 10 ans

Le Cinémobile sera sur le Parking Place de Beauce

Mercredi 12 Juillet 2017:  3 Séances

16H00:   "PIRATE DES CARAIBES" Animation

18H00:  "PROBLEMOS" Fiction

20H30:  "RODIN" Fiction

La situation administrative PDF

Orgères en Beauce, commune française
Située dans la région Centre à 108,86 km de la capitale, au sud-Ouest du plateau de la Beauce.
Par son origine beauceronne, Orgères-en-Beauce présente un paysage agricole très fertile essentiellement consacré à la grande céréaliculture.
Ceci grâce à la praticité de leurs exploitations de grande taille à champs ouverts (openfields) et à leur relief plat.
Bien que les céréales soient les cultures dominantes en Beauce, d'autres cultures, comme la betterave à sucre ou la pomme de terre sont aussi produites.
A ce titre la Beauce qui couvre un million d’hectares environ est souvent présentée comme le grenier à blé de la France.

La commune d’Orgères en Beauce est située au Sud-Est du département d’Eure et Loir, à 36 kilomètres au Sud-Ouest de Chartres
et à 27 kilomètres à l’Est de Châteaudun mais également à une quarantaine de kilomètres d’Orléans.

Elle constitue un chef-lieu de canton rural regroupant 17 communes. Il s’agit d’ailleurs du canton le moins peuplé d’Eure et Loir.