jeveux aider.gouv.fr est une plateforme nationale permettant l' inscription des bénévoles et le recensement des besoins des structures afin de permettre à tous ceux qui le peuvent et qui le souhaitent de s' engager et de donner de leur temps, pour que les plus démunis et les plus vulnérables ne soient pas les premières victimes de cette crise.

Les 4 missions vitales:

1-Aide alimentaire et d' urgence

2-Garde exceptionnelle d' enfants

3-Lien avec les personnes fragiles isolées

4-Solidarité de proximité

Le secrétariat de mairie  est fermé au public.

Une permanence téléphonique est toutefois maintenue.

Tél : 02 37 99 71 84 / 02 37 99 75 12

Merci de votre compréhension.

Les distributions des bacs à ordures ménagères  prévues les 21 et 25 mars sont reportées à une date ultérieure.

Téléthon 2017 Multi-Associations
Associations - Associations sociales

TELETHON 2017

Cette année encore, plusieurs associations se sont mobilisées.Parmi les manifestations organisées, rappelons la participation de la Société des Fêtes, des jeunes sapeurs-pompiers,du Club des Loisirs, de l’Entente Sportive Beauceronne, du badminton, du Club de Hand, du Tir à l’Arc, de la chorale des Chants Do Ré, des Familles Rurales, des écoles maternelle et élémentaires d’Orgères.
Ces manifestations ont permis de recueillir 2 432,48 €