En raison du Lundi de Pentecôte, le ramassage des ordures ménagères de notre commune aura lieu le

Jeudi  04 Juin 2020.

Merci d'en prendre bonne note.

A partir du Mardi 02 Juini 2020

Ouverture matin et après-midi le Mardi, Jeudi et le Samedi

A compter du Lundi 11 Mai, la mairie sera de nouveau ouverte au public aux jours et heures habituels:

-Lundi de 9h à 12h et 13h30 à 17h

-Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi de 9h à 12h

Le patrimoine naturel

La couverture limoneuse du sol lui confère une richesse importante et intéressante pour l’agriculture.

Elle s’est développée de manière significative dans l’ensemble de la région et ce, d’autant plus que la topographie locale se prête à ce mode d’occupation du sol.
Cependant, ce mode d’occupation du sol traduit une homogénéisation de la végétation et de la faune présente. Ainsi, certains secteurs du territoire présentent un intérêt écologique indéniable, encore renforcé par la présence d’inventaires (ZNIEFF notamment) du patrimoine naturel qu’il convient de prendre en compte dans l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme.