En raison du Lundi de Pentecôte, le ramassage des ordures ménagères de notre commune aura lieu le

Jeudi  04 Juin 2020.

Merci d'en prendre bonne note.

A partir du Mardi 02 Juini 2020

Ouverture matin et après-midi le Mardi, Jeudi et le Samedi

A compter du Lundi 11 Mai, la mairie sera de nouveau ouverte au public aux jours et heures habituels:

-Lundi de 9h à 12h et 13h30 à 17h

-Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi de 9h à 12h

La climatologie
De manière générale, il est possible de classifier le climat local de climat océanique dégradé à faible tendance continentale.
Les températures moyennes annuelles sont comprises entre 10 et 11° : les mois de décembre à février étant généralement les plus froids (3 à 4°),
les mois de juillet et août étant les plus chauds (24°).
La moyenne annuelle des précipitations est de 605 millimètres ce qui est légèrement supérieur à ce qui est observé
dans la grande Beauce où la pluviométrie annuelle est inférieure à 550 millimètres. Les maxima sont souvent atteints
entre octobre et décembre ; période pluvieuse dans la région.
La Beauce est aussi caractérisée par un régime venté dont les vents dominants viennent de secteur Sud-Ouest suivis de peu par les vents d’Ouest.
Ces vents sont généralement violents du fait de l’absence d’obstacle pour les freiner voire les arrêter.

Source : basée sur données Météo France (stations de Bricy)